Article 

Doué : « La confiance n'était pas perdue »

Publié le samedi 8 mars 2025 à 20:35 par Matthieu Hummel
Après la large victoire du PSG à Rennes (4-1), c'est l'ancien local Désiré Doué qui a débriefé le match au micro de beIN Sports. Et après la défaite contre Liverpool (1-0), la confiance est toujours bien là.
Après la large victoire du PSG à Rennes (4-1), c'est l'ancien local Désiré Doué qui a débriefé le match au micro de beIN Sports. Et après la défaite contre Liverpool (1-0), la confiance est toujours bien là.

Désiré, bravo pour cette victoire, ici au Roazhon Park, que vous connaissez par cœur. Déjà, est-ce une grosse satisfaction de rester invaincu dans ce championnat ?

« Oui, c'est ça, c'était l'objectif, de venir ici, de repartir les trois points. C'est ce qu'on a fait aujourd'hui, on est très content. »

Qu'est-ce qu'on ressent de revenir ici au Roazhon avec les anciens coéquipiers, les anciens collègues, avant d'évoquer bien sûr ce match ?

« C'était un grand grand plaisir. J'ai eu les supporters qui m'ont très bien accueilli encore une fois. J'ai eu l'occasion de les saluer à la fin du match, au début du match. Mes coéquipiers aussi, ça m'a fait plaisir de les revoir. Voilà, ça reste le club où j'ai grandi, qui m'a donné la chance de débuter ma carrière. Sans eux, je ne serais pas là et je suis très content de revenir ici. »

Sur quoi s'est faite la différence aujourd'hui dans ce match-là ? On a vu peut-être deux visages par moment du Paris Saint-Germain, très solide en première période, peut-être un petit peu moins en début de seconde avant les changements ?

« Oui, peut-être, mais je pense qu'on a su être efficace quand il le fallait. Voilà, on a su marquer. Ce n'est pas facile, ce n'est jamais facile de jouer ici, j'étais de l'autre côté aussi, pour savoir. On a toujours posé des problèmes au PSG. Aujourd'hui, ils nous en ont posé, mais on a su être efficace. Et c'est le plus important, on rapporte la victoire. »

Gauche, droite, milieu, latéral, on vous voit partout sur le terrain.

« Oui, on a pour consigne de bouger. Le coach nous donne des bonnes consignes et ça paye. Donc, on est très content. »

La suite, évidemment. Donc ça, c'est fait, c'est une étape. Maintenant, on se concentre sur la Ligue des Champions, ce match face à Liverpool. On y va avec quel état d'esprit ?

« Très bonne mentalité. On est confiants, on va aller là-bas pour gagner et voilà. »

C'était important de retrouver la confiance aujourd'hui ou la confiance n'était pas perdue ?

« Elle n'était pas perdue, exactement, comme vous l'avez dit. On est confiants, on travaille très dur et on va aller là-bas pour gagner. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee