Article 

Doute autour de Verratti pour Manchester City/PSG

Publié le mercredi 24 novembre 2021 à 11:23 par Philippe Goguet
Alors qu'il s'est lui-même décrit comme allant « bien » en conférence de presse d'avant-match, Marco Verratti a été touché à la jambe durant l'entraînement qui a suivi. Et le milieu italien se retrouve incertain pour la rencontre du soir.

Mauvaise nouvelle du côté de l'infirmerie du PSG, avec un habitué des lieux en principal protagoniste. De retour d'un mois de blessure à la hanche le week-end dernier contre Nantes (3-1), Marco Verratti a été touché à la jambe ce mardi durant la séance d'entraînement de veille de match selon les informations de Saber Desfarges. Une blessure suffisamment sérieuse pour qu'elle remette en cause sa participation au match Manchester City/PSG de ce mercredi soir selon la même source :

En cas d'absence, le milieu de terrain parisien sera forcément remanié puisque Verratti était annoncé titulaire par tous les journaux du jour. Vu les options du moment, le choix le plus évident pour Pochettino serait de placer Paredes dans le onze de départ devant la défense tandis que Wijnaldum intégrerait le onze de départ de façon certain dans un rôle de milieu relayeur, Gueye occupant l'autre poste de l'entrejeu.

Mais l'absence de Verratti serait évidemment un coup dur, l'italien ayant brillé au match aller au point que Guardiola lui tresse des louanges en conférence de presse.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

mercredi 01 décembre

mardi 30 novembre

lundi 29 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux