Article 

Du mieux pour Dembélé, du repos pour Hakimi

Publié le samedi 21 juin 2025 à 10:05 par Philippe Goguet
Au lendemain de la défaite contre Botafogo (0-1), le PSG a repris l'entraînement et Ousmane Dembélé a retrouvé le groupe pour la première fois depuis sa blessure il y a plus de deux semaines. En revanche, Hakimi était au repos.
Au lendemain de la défaite contre Botafogo (0-1), le PSG a repris l'entraînement et Ousmane Dembélé a retrouvé le groupe pour la première fois depuis sa blessure il y a plus de deux semaines. En revanche, Hakimi était au repos.

Au lendemain de la défaite contre Botafogo (0-1), le PSG a retrouvé le chemin de l'entraînement sur les pelouses de l'université d'Irvine en Californie et le groupe parisien a accueilli une bonne nouvelle avec le retour au sein du groupe d'Ousmane Dembélé. Touché à la cuisse depuis le France/Espagne (4-5) du 5 juin dernier, l'attaquant a retrouvé ses partenaires après plusieurs jours de séance individuelle comme ont pu le constater les journalistes sur place.

Seul le début de la séance était ouvert à la presse et Dembélé était donc au bon milieu de ses coéquipiers de façon tout à fait normale. La très bonne nouvelle vient du fait qu'il a participé à l'intégralité de la séance selon RMC, même si elle était forcément légère au lendemain d'un match joué dans des conditions météorologiques compliquées. Reste désormais à savoir si Dembélé partira à Seattle lundi pour le dernier match de poules contre les locaux du Sounders.

Hakimi au repos

En revanche, un absent était à noter pour ce décrassage amélioré, à savoir Achraf Hakimi. Apparu encore une fois assez fatigué, le Marocain est resté en salle plutôt que de venir s'entraîner, ce qui est rare le concernant. Selon Le Parisien comme RMC, il n'y a pas particulièrement d'inquiétude le concernant pour le dernier match de poules et il devrait être apte, s'il n'est pas mis au repos.

Parmi les joueurs ayant récemment fréquenté l'infirmerie, Gabriel Moscardo a lui aussi fait l'intégralité de la séance collective. Touché à la cheville lors de la finale de Coupe de France contre le PSG le 24 mai dernier, le Brésilien a repris de façon complète depuis peu mais n'était pour autant sur la feuille de match contre Botafogo jeudi soir (0-1). En revanche, Presnel Kimpembe qui enchaîne lui aussi les séances en était, signe qu'il va mieux et est apte.

Le groupe du PSG est donc globalement au complet à deux jours du décisif déplacement à Seattle.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 20 juin

jeudi 19 juin

mercredi 18 juin

mardi 17 juin

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee