Article 

Falcao : «Ce que l'arbitre a fait, c'est la honte»

Publié le samedi 31 mars 2018 à 23:09 par Philippe Goguet
Après la rencontre, c'est un capitaine de Monaco absolument furieux contre l'arbitrage qui a réagi au micro de Canal+. Falcao voit même la LFP favoriser le PSG.
Après la rencontre, c'est un capitaine de Monaco absolument furieux contre l'arbitrage qui a réagi au micro de Canal+. Falcao voit même la LFP favoriser le PSG.

C'est un capitaine de Monaco absolument furieux qui a réagi au micro de Canal+ après la finale de Coupe de la Ligue perdue face au PSG (0-3). En quelques phrases, il a taillé l'arbitrage de Clément Turpin sans vergogne : «Paris a été plus efficace. Et après, il y a eu l'arbitre qui a été en faveur d'une seule équipe, Paris. L'année prochaine, la LFP va mettre la vidéo (NDLR : il prononce le mot étrangement, donc à prendre avec du recul) mais on va savoir qu'elle va aider le PSG. Aujourd'hui, c'est la honte. Je crois que, pour le foot français, ce que l'arbitre a fait, c'est la honte.»

Au micro de Canal+, toujours, le défenseur monégasque Andréa Raggi va se montrer plus calme : «Franchement, je ne veux pas juger les décisions arbitres ce soir. Je suis un peu triste parce qu'on a perdu. On a fait notre match, on a eu des occasions mais Paris a très bien joué. Le foot c'est comme ça. Une saison ratée ? Non, jamais, on a fait une finale, comme l'an passé, et on a toujours l'objectif de la 2ème place. On a encore perdu mais on regarde le championnat maintenant.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

vendredi 26 juin

jeudi 25 juin

mercredi 24 juin

mardi 23 juin

lundi 22 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee