Article 

Falcao sera absent face au PSG selon Germain

Publié le mercredi 24 août 2016 à 19:34 par Philippe Goguet
Le PSG devrait affronter une AS Monaco privée de son avant-centre Falcao ce dimanche. C'est en tout cas ce qu'a annoncé son partenaire monégasque Valère Germain à RMC.

Le PSG se déplace dimanche soir en Principauté de Monaco pour affronter l'ASM dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1 et l'équipe parisienne aura face à elle une équipe privée de son avant-centre Falcao. C'est en tout cas ce que vient d'annoncer à la radio RMC son partenaire en attaque Valère Germain. Le Colombien s'est blessé lors du troisième tour retour de Ligue des Champions il y a quelques semaines et il n'est pas encore prêt à faire son retour sur les terrains :

Concernant la composition de l'attaque monégasque contre le PSG, Valère Germain n'a pas pu en dire plus : «Je n'ai aucune certitude pour l'instant, j'espère que je serai titulaire. Il y a pas mal de blessés devant mais il y a encore Carrillo ou Cavaleiro qui a joué à Nantes également. Je suis prêt à jouer physiquement, ce sera au coach de décider.»

Lors du match de mardi soir face à Villarreal (1-0), l'ASM évoluait avec Germain seul en pointe, soutenu par un trio constitué de Lemar, Bernardo Silva et Dirar de gauche à droite.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux