Article 

Felix Brych arbitrera PSG/Real Madrid

Publié le dimanche 4 mars 2018 à 11:41 par Philippe Goguet
Très attendu, c'est l'arbitre allemand Felix Brych qui dirigera le huitième de finale retour entre le PSG et le Real Madrid. L'UEFA a donc nommé un arbitre très expérimenté.

L'UEFA vient de communiquer le nom de l'arbitre qui officiera lors du très attendu huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid et c'est l'allemand Felix Brych qui a été désigné. Le PSG avait demandé un arbitre d'expérience et il a donc été entendu puisque Felix Brych est l'un des arbitres les plus expérimentés du moment avec 115 matches internationaux au compteur. Il a notamment dirigé la dernière finale de la Ligue des Champions entre la Juventus et le Real Madrid (1-4).

Habitué des derniers tours, il a logiquement arbitré à de nombreuses reprises le Real Madrid (7 matches pour 5 victoires et 2 matches nuls) mais l'arbitre germanique connaît aussi très bien le PSG puisqu'il l'a arbitré à trois reprises. L'an passé, il était à l'Emirates Stadium pour Arsenal/PSG (2-2), sifflant un penalty logique contre Krychowiak. La saison précédente, il dirigeait Chelsea/PSG, un match marqué par la victoire parisienne à Stamford Bridge (1-2). Son premier match avec Paris remonte à septembre 2013 et la victoire 4-1 face à l'Olympiakos du côté du Pirée. Des rencontres qu'il a toutes globalement bien gérées.

Paris voulait un arbitre expérimenté et (théoriquement) compétent, il l'a. Reste désormais à réaliser l'exploit....

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux