Article 

Flocages en mandarin pour Nice/PSG

Publié le dimanche 20 septembre 2020 à 11:50 par Philippe Goguet
Match placé à 13h pour l'exposition de la Ligue 1 en Chine, Nice/PSG verra le club de la capitale jouer avec les noms de ses joueurs floqués en mandarin.

Comme lors d'un précédent déplacement à l'Allianz Riviera, Nice/PSG va se jouer ce dimanche dès 13h, un horaire totalement inhabituel pour les deux clubs. La Ligue de Football Professionnel a décidé de programmer la rencontre à cet horaire afin que la partie puisse être retransmise à une heure de grande audience en Chine, à savoir 19h, dans l'optique de vendre au mieux la L1 dans le pays le plus peuplé de la planète, et les clubs s'adaptent aussi.

Du côté du PSG, on va évoluer avec le (superbe) maillot extérieur de la saison en cours et un flocage très particulier. Les noms des joueurs seront en effet en mandarin pour cette rencontre afin que le public chinois puisse plus facilement identifier les joueurs sur le terrain. Les joueurs parisiens ne seront pas trop dépaysés puisqu'ils évoluent déjà avec un flocage de la sorte tous les ans à l'occasion du nouvel an chinois.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux