Article 

Gonçalo Ramos incertain pour Dortmund/PSG

Publié le mardi 12 décembre 2023 à 17:47 par Philippe Goguet
Mauvaise surprise dans le camp parisien à la veille de Dortmund/PSG : l'attaquant portugais Gonçalo Ramos ne va pas s'entraîner aujourd'hui et est incertain pour la rencontre.
Mauvaise surprise dans le camp parisien à la veille de Dortmund/PSG : l'attaquant portugais Gonçalo Ramos ne va pas s'entraîner aujourd'hui et est incertain pour la rencontre.

Déjà privé de son ailier droit titulaire Ousmane Dembélé pour cause de suspension, le PSG pourrait être privé d'un second joueur offensif à l'occasion du déplacement à Dortmund puisque Gonçalo Ramos, bien que présent dans le groupe qui est parti en Allemagne, est incertain pour la partie comme vient de l'annoncer Luis Enrique en conférence de presse. 

L'attaquant portugais ne s'entraînera pas ce mardi à Dortmund à la veille du match car il souffre d'une grippe depuis hier soir, ce qui ne l'a pas empêché de faire le déplacement malgré tout. En revanche, Luis Enrique a précisé qu'aucune décision n'avait été prise à propos de son international portugais quant à sa participation éventuelle à Dortmund/PSG. C'est seulement le jour du match que la décision sera prise.

Pour rappel, Luis Enrique n'a titularisé qu'à une seule reprise Gonçalo Ramos en Ligue des Champions cette saison à l'occasion du deuxième match de poules à Newcastle. Il l'a en revanche fait participer à tous les matches jusque-là.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

jeudi 26 février

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

jeudi 19 février

mercredi 18 février

mardi 17 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee