Article 

Goretzka et les autres incertains aptes pour PSG/Bayern

Publié le lundi 12 avril 2021 à 14:49 par Philippe Goguet
A la veille de PSG/Bayern, l'entraîneur allemand Hansi Flick a annoncé que tous ses joueurs considérés comme incertains, Leon Goretzka en tête, étaient finalement aptes et allaient faire le voyage.

L'infirmerie bavaroise était bien pleine il y a peu mais elle s'est subitement vidée alors que la perspective de pouvoir jouer PSG/Bayern se rapproche. Alors que Marquinhos n'est « pas encore forfait » côté parisien, c'est l'autre joueur le plus incertain pour la partie qui est finalement bon pour le service. Victime d'une élongation lors du match aller, le milieu bavarois Leon Goretzka s'est entraîné ces deux derniers jours et il est considéré comme capable de jouer.

C'est en tout cas le message délivré par son coach Hansi Flick devant la presse ce lundi, à la veille du match, alors qu'il était invité à faire le point sur les blessés : « Lucas Hernandez s'est entraîné avec le groupe et il est disponible pour demain. Leon semblait aussi bien et va faire le voyage. Jérôme Boateng et Kingsley Coman se sont aussi entraînés. Tous ceux qui se sont entraînés aujourd'hui seront dans le groupe et peuvent jouer. » Un sacré coup de boost pour un effectif qui commençait à manquer de forces vives.

A l'exception de Niklas Süle qui s'est blessé pour plusieurs semaines, c'est donc une équipe pratiquement similaire à celle du match aller que va pouvoir aligner l'entraîneur du Bayern. Il est donc toujours privé de Robert Lewandowski, Serge Gnabry, Corentin Tolisso ou encore Douglas Costa. L'Espagnol Marc Roca devrait aussi faire sur le retour, comme remplaçant.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux