Article 

Griezmann : « Mbappé va être au niveau de Messi et Ronaldo »

Publié le mardi 16 février 2021 à 23:17 par Philippe Goguet
Vaincu qui a largement reconnu la défaite de son équipe, l'attaquant du Barça Antoine Griezmann a aussi évoqué au micro de RMC l'immense marge de progression de Kylian Mbappé qu'il voit au niveau des plus grands.

Une soirée très difficile pour le Barça :

« On avait besoin de faire un match parfait, on ne l'a pas fait et eux si. Ce qu'il faut retenir ou pas, c'est à voir à la vidéo mais c'est dur de penser à quelque chose après en avoir pris quatre. C'est une grosse défaite. »

Un match que le Barça a pris par le bon bout ?

« On était prêts et on voulait faire un gros match. Mais ils ont été meilleurs que nous, il n'y a rien à dire, ni chercher à droite et à gauche. Kylian a été dans un très grand soir et voilà. Il reste un match retour et ce sera compliqué mais on n'ira pas pour visiter. On va continuer à travailler comme on le faisait. La saison est encore longue. »

Comment se motiver pour le retour ?

« On est des pros donc il va falloir aller là-bas pour gagner et retourner la situation, tout faire pour passer. On va essayer d'y faire un gros match et de répondre présents. »

L'immense match de Mbappé :

« Je suis content pour lui. Il est beaucoup critiqué mais c'est un peu ce qui se passe quand on a quelqu'un depuis longtemps. Dès qu'il est moins bien, on le critique. C'est assez facile mais je crois que le PSG a une future très grande star qui va être au niveau de Leo (Messi) et de Cristiano (Ronaldo). A eux d'en profiter tous les jours. Il faut le féliciter parce qu'il a fait un très grand match. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux