Article 

Hakimi après PSG/Nice (2-1) : « Les changements ont fait du bien à l’équipe »

Publié le samedi 1 octobre 2022 à 23:05 par Arthur Verdelet
Après la victoire compliquée du PSG contre Nice (2-1), le latéral droit Achraf Hakimi s'est arrêté au micro de Canal+ pour revenir sur ce match qu'il a aussi jugé difficile. Il a notamment salué le coaching de son entraîneur.

C’est bien aussi pour Paris de devoir lutter jusqu’au bout dans un match pour l’emporter comme cela a été le cas ce samedi soir.
« Oui, comme vous l’avez dit, cela a été un match très difficile pour nous. Nice a très bien joué. Ce sont de bons joueurs, des techniciens de qualité. C’est bien que nous ayons pu obtenir la victoire grâce à ce but obtenu à la fin du match. »

Vous avez trouvé des solutions en fin de match par le biais de vos joueurs entrés en jeu. Ce sont en partie eux qui vous ont permis de l’emporter.
« Nous avons très bien joué des deux côtés. Les changements ont fait du bien à l’équipe, qui est très fatiguée après la trêve internationale. Nous sommes très contents de cette victoire. »

Vous avez eu le mental et l’envie nécessaires pour l’emporter. C’est le plus important, non ?
« Nous avons tout le temps envie de gagner. Nous restons constamment concentrés et à fond. Nous voulions rester premiers de Ligue 1, et c’est fait. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 08 décembre

mercredi 07 décembre

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee