Article 

Harit, Sala et Kwateng suspendus pour PSG/Nantes

Publié le jeudi 3 novembre 2016 à 20:41 par Philippe Goguet
Le FC Nantes va se déplacer à Paris privé de trois joueurs pour la rencontre PSG/Nantes qui se jouera après la trêve internationale : Harit, Kwateng et Sala.
Le FC Nantes va se déplacer à Paris privé de trois joueurs pour la rencontre PSG/Nantes qui se jouera après la trêve internationale : Harit, Kwateng et Sala.

La commission de discipline de la LFP était réunie ce jeudi soir comme toutes les semaines et elle a annoncé les suspensions pour les semaines à venir. Si le Stade Rennais n'est pas concerné pour le prochain match, le FC Nantes qui sera le premier adversaire parisien après la trêve internationale l'est fortement et va être privé de trois joueurs pour le déplacement à Paris. En effet, c'est un joueur par ligne sur lequel les Nantais ne pourront pas compter : Enock Kwateng (défenseur central), Amine Harit (milieu offensif) et Emiliano Sala (attaquant).

Côté parisien, personne n'est suspendu pour le moment mais la rencontre face à Rennes pourrait faire évoluer les choses. Si aucun parisien n'est proche d'une suspension pour accumulations d'avertissements, une expulsion suspendrait automatiquement le joueur pour cette rencontre.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 17 juin

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee