Article 

Herrera : «Pas facile de jouer contre une équipe qui défend très bien»

Publié le samedi 14 septembre 2019 à 20:34 par Matthieu Hummel
Après la difficile victoire 1-0 du PSG face à Strasbourg, Ander Herrera est revenu au micro de beIN Sports sur les circonstances de cette rencontre fort compliquée.
Après la difficile victoire 1-0 du PSG face à Strasbourg, Ander Herrera est revenu au micro de beIN Sports sur les circonstances de cette rencontre fort compliquée.

Un PSG trop lent dans le jeu :

«Pourquoi ? Parce que ce n'est pas facile de jouer contre une équipe qui défend très bien. Ils ont gagné la Coupe de la Ligue l'an passé et je pense qu'ils sont très forts. Physiquement, ils sont très forts et ils sont très bien organisés. Pour nous, ce n'est pas facile de jouer contre une équipe qui est tout le temps en défense mais nous sommes très très contents parce que nous avons gagné avec un fantastique but de Neymar. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

vendredi 05 décembre

jeudi 04 décembre

mercredi 03 décembre

mardi 02 décembre

lundi 01 décembre

dimanche 30 novembre

samedi 29 novembre

vendredi 28 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee