Article 

Huit absents dont Kimpembe et Navas pour PSG/Rennes

Publié le vendredi 6 novembre 2020 à 15:13 par Philippe Goguet
C'est une hécatombe à peine croyable qui touche le PSG pour le match face à Rennes : Keylor Navas et Presnel Kimpembe ont rejoint l'immense liste des blessés tandis que Pablo Sarabia est incertain.

Le PSG était handicapé pour le match à Leipzig ce mercredi mais la situation est encore pire pour la réception de Rennes ce samedi soir à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1. Il était déjà connu que Marco Verratti, Mauro Icardi, Julian Draxler, Juan Bernat, Kylian Mbappé et Neymar étaient indisponibles pour la partie mais trois des joueurs qui ont participé au match de mercredi soir vont également louper le PSG/Rennes de ce samedi a annoncé Thomas Tuchel.

Sans surprise vu que la presse avait annoncé qu'il avait été touché durant la rencontre de Ligue des champions, Presnel Kimpembe est bel et bien forfait pour PSG/Rennes : « Kim' a subi un gros choc sur son cinquième métatarse (au pied). » Ce qui n'était en revanche pas attendu, c'était l'absence du gardien parisien Keylor Navas en raison d'un « problème musculaire ». C'est logiquement Abdou Diallo et Sergio Rico qui devraient respectivement les remplacer dans le onze de départ parisien.

A ces huit forfaits de joueurs, il faut également ajouter un joueur très incertain pour PSG/Rennes, à savoir l'ailier espagnol Pablo Sarabia. Ce dernier souffre également de maux musculaires mais il n'est pas encore forfait. Un moindre mal.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux