Article 

Icardi : « Une occasion et un but, difficile d’espérer mieux »

Publié le lundi 19 avril 2021 à 9:27 par Renaud Lagord
Au soir de PSG/Saint-Etienne (3-2), Mauro Icardi est revenu sur son but libérateur contre Saint-Etienne, survenu à la 90e+5 minute. Un but qui lui permet de rentrer dans le top 20 des buteurs remplaçants.

Mauro Icardi ne pouvait pas connaître meilleur retour sur les terrains. Rentré en cours de match pour la première fois depuis le 17 mars dernier, lors d’un match de Coupe de France contre Lille, l’Argentin a offert une victoire au forceps contre Saint-Etienne (3-2) d'une belle tête croisée au second poteau : « J’avais envie de jouer ; j’ai pu jouer 25 minutes. Une occasion, et un but. Difficile d’espérer mieux »

Une juste récompense pour l’ancien joueur de l’Inter qui vit jusqu’ici une saison compliquée, ponctuée par les blessures. Son but au buzzer contre Saint-Etienne est d’ailleurs son quatrième après être entré en jeu en Ligue 1. Icardi entre ainsi dans le top 20 des buteurs du PSG remplaçants en championnat. A deux unités de rattraper Choupo-Moting, référence des buteurs entrés en cours de match.  

« Nous avons largement dominé en première période, il ne nous a manqué qu’un but, nous avons créé beaucoup d’occasions, a-t-il ensuite analysé au micro du club. Ils [Les Stéphanois, N.D.L.R.] sont sortis un peu de leur zone de défense en seconde période. Au final, c’était un match un peu fou. Je crois que cette année nous n’avions pas connu cela. » 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux