Article 

Icardi : « Gagner dans les dernières secondes est très fort mais on doit éviter si possible »

Publié le dimanche 19 septembre 2021 à 23:13 par Arthur Verdelet
Buteur décisif dans les dernières secondes de PSG/OL (2-1) ce dimanche soir, Mauro Icardi n'a pas caché au micro de Prime Vidéo qu'il avait apprécié de marquer ce but libérateur mais que son équipe a tout intérêt à s'en passer à l'avenir.

Racontez-nous votre but de la tête donnant l’avantage au PSG en toute fin de match.
« Il fallait être là à ce moment-là. Cela dépend du mouvement, mais aussi de la décision du passeur. Honnêtement, ce n’est pas simple. Cela peut le paraître, mais cela ne l’est pas tant que cela. Il faut être présent et marquer sa tête. C’était important pour gagner le match. »

Quel sentiment cela vous-a-t-il procuré de marquer ce but si important ?
« Je suis très heureux d’avoir pu marquer. L’équipe cherchait à se procurer des occasions et à marquer ce but. On savait que l’on jouait contre une grande équipe, on a beaucoup tenté. Gagner dans les dernières secondes d’un match est très émotionnel, et fort, mais c’est clairement quelque chose qu’on doit éviter si possible. On va essayer de travailler là-dessus durant la semaine à l’entraînement. On essaye d’être les meilleurs. »

Pensez-vous que c’est l’une voire votre meilleure soirée avec le PSG ?
« Non, je ne sais pas si c’est la meilleure. Peut-être que ce sera la prochaine (rires). Marquer des buts est le travail de l’avant-centre. Je suis là et j’aide l’équipe de cette manière. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

dimanche 17 octobre

samedi 16 octobre

vendredi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux