Article 

Keylor Navas finalement dans le groupe pour PSG/Rennes

Publié le samedi 7 novembre 2020 à 12:30 par Philippe Goguet
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 20 joueurs retenus pour la rencontre contre Rennes : Keylor Navas est finalement présent tandis que Pablo Sarabia est forfait.

Le PSG va bien avoir huit joueurs absents pour le match de ce samedi soir face à Rennes mais la liste des huit n'est finalement pas celle attendue. Verratti, Icardi, Draxler, Bernat, Mbappé, Neymar, Kimpembe ne sont effectivement pas retenus car blessés mais Keylor Navas est finalement apte et bien présent. Il pourrait même intégrer le onze de départ pour la rencontre, remis de ses douleurs musculaires plus vite que prévu.

En revanche, Pablo Sarabia est bel et bien forfait, lui aussi victime de douleurs musculaires, et le groupe est donc très affaibli malgré le retour du troisième gardien Alexandre Letellier, de côté à cause du Covid pendant quelques semaines. On note aussi la présence des jeunes Fadiga, Ruiz ou Pembele, pas Xavi Simons qui ne peut pas s'entraîner actuellement comme l'ensemble des U19. Jesé n'est pas non plus retenu malgré l'hécatombe en attaque.

Le groupe des 20 Parisiens pour PSG/Rennes :

Gardiens : Navas, Rico, Letellier
Défenseurs : Marquinhos, Diallo, Bakker, Dagba, Pembele, Kehrer, Kurzawa, Florenzi
Milieux : Paredes, Danilo Pereira, Herrera, Rafinha, Gueye, Fadiga, Ruiz
Attaquants : Kean, Di Maria

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux