Article 

Kimpembe : « Nous avons vu à Nantes ce qui arrive lorsque nous nous relâchons» »

Publié le samedi 26 février 2022 à 23:05 par Arthur Verdelet
Après la victoire 3-1 du PSG contre Saint-Étienne, Presnel Kimpembe est resté très sobre au micro de Canal+, faisant même une allusion à la défaite de la semaine passée.

Du sourire Presnel. Le football, c’est la joie, et vous avez réussi à bien vous en sortir malgré un début de match difficile, non ?
« Oui, comme tu l’as dit. Une première mi-temps pas facile. Nous n’étions pas trop en position à la perte du ballon. Nous avons réussi à rectifier le tir à la mi-temps, et avons fait ce qu’il fallait pour l’emporter. »

Tu as sauvé énormément de situations en première mi-temps. C’est un régal de te voir défendre avec Marquinhos. 
« Il faut, il faut ! Nous savons que nous avons de la qualité offensive, mais aussi défensive. Nous avons marqué trois buts, même si nous en avons concédé un également très tôt. C’était une erreur, mais ça arrive. Nous savons que nous sommes une équipe, nous devons être soudés dans les moments difficiles. Comme je l’ai dit, nous avons su faire ce qu’il fallait pour l’emporter. Nous sommes contents, c’est positif ! »

On sait que cette équipe a un énorme potentiel. Lorsque les choses se mettent bien en place, il semble un peu tout y avoir dans ce groupe-là.
« Oui, il y a beaucoup de qualité, forcément. Nous en sommes conscients, nous le savons. Mais cela ne suffit pas, il faut aussi être présents et constants dans tous les matchs. Nous avons vu face à Nantes (1-3) ce qui arrive lorsque nous nous relâchons. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee