Article 

Kimpembe : « Toujours un plaisir de porter le brassard de capitaine du PSG »

Publié le mercredi 22 janvier 2020 à 23:05 par Philippe Goguet
Après la victoire en demi-finale de la Coupe de la Ligue (3-0) à Reims, le défenseur central parisien Presnel Kimpembe est revenu sur cette rencontre qu'il a jugée plus compliquée qu'imaginée vu le score. Capitaine en fin de partie, Kimpembe a relevé que c'était toujours un plaisir.

Un PSG qui a semblé totalement maîtriser :

« Bien sûr. C'était un match engagé face à une belle équipe de Reims, avec un bon bloc. C'était un match qui n'était pas facile mais on a su mettre de la qualité et de l'envie. On a su marquer assez rapidement et on a su tenir le score jusqu'à la fin. »

Un PSG qui semble mieux gérer défensivement :

« Tous les matches ne se ressemblent pas, ça a été compliqué ce soir, on a encore beaucoup de matches dans la saison et l'important ce soir était la qualification. Faire une finale au Stade de France pour cette dernière édition de la Coupe de la Ligue, c'était important et ça nous tenait à coeur. »

PSG/OL, une finale qui fait saliver ?

« Ce sont des bons matches, mais peu importe l'adversaire. Contre Lyon, c'est une belle équipe. La finale rêvée, je sais pas mais c'est une belle équipe et il va falloir encore gagner au Stade de France pour prendre ce trophée-là. »

Une fin de match avec le brassard pour lui :

« C'est une fierté bien sûr. Dans des circonstances comme ça (NDLR : blessure de Marquinhos), je n'en ai pas envie mais c'est toujours un plaisir de porter le brassard de capitaine du PSG. »

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 27 février

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux