Article 

Kroos et Modric «à 70%» (COPE)

Publié le lundi 5 mars 2018 à 13:05 par Matthieu Hummel
S'ils font bien partie du voyage à Paris, les deux milieux du Real Madrid Toni Kroos et Luka Modric ne sont pas à 100% mais seulement à 70% selon la presse espagnole.

Le Real Madrid a décidé de venir avec pas moins de 24 joueurs à Paris pour le grand choc de mardi et Zinedine Zidane ne s'est pas posé beaucoup de questions puisqu'il a tout simplement emmené tout son effectif avec lui. Parmi les 24, la présence des deux milieux relayeurs qui sont habituellement titulaires, à savoir Luka Modric et Toni Kroos, a forcément été notée, et ce même si le coach du Real avait bien précisé dès samedi soir qu'il les emmènerait à Paris dans tous les cas.

Touchés depuis le match aller, les deux moteurs du milieu madrilène n'ont repris l'entraînement collectif que ce dimanche, ce qui était déjà une surprise pour la presse madrilène vu l'évolution des derniers jours, et leur état de santé reste précaire. Selon un des journalistes de la radio espagnole Cadena COPE qui suit le Real au quotidien, le Croate et l'Allemand ne sont ainsi qu'à 70% au niveau physique après pratiquement trois semaines sans jouer. Pour rappel, Kroos avait contracté une entorse du genou face au PSG, jouant tout de même 60 minutes avec, tandis que Modric s'était fait une lésion à la cuisse quelques jours plus tard à l'entraînement.

Conséquence de ce physique incertain des deux habituels titulaires, ils ne devraient pas débuter mardi soir face au PSG. Selon les échos espagnols, c'est Mateo Kovacic qui va jouer à côté de Casemiro dans l'axe du milieu du terrain. Le Real doublera ensuite ses côtés avec Lucas Vazquez sur la droite et Asensio ou Bale sur la gauche. C'est dans ce dispositif en 4-4-2 que le Real avait fini le match aller et fait très mal à Paris, Asensio signant une entrée en jeu explosive sur son côté gauche en étant impliqué sur les deux derniers buts.

Attendu face à la presse ce lundi en fin d'après-midi, Zidane devrait commenter ces informations, tout en restant bien évidemment assez flou sur ses plans.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux