Article 

L'arbitre de Lens/PSG nommé, deux suspendus inattendus côté lensois

Publié le lundi 7 septembre 2020 à 18:21 par Philippe Goguet
La première rencontre de la saison 2020/2021 des Parisiens, Lens/PSG, sera arbitré par Frank Schneider. Une rencontre jouée jeudi soir (21h) à laquelle ne pourront pas participer les deux Lensois Haïdara et Pereira Da Costa, expulsés le week-end dernier avec... la réserve.

Le PSG retrouve ce jeudi soir (21h, Canal+) la Ligue 1 à l'occasion d'un match reporté de la seconde journée qui aura fait couler beaucoup d'encre et c'est un arbitre bien connu qui va diriger la rencontre Lens/PSG. La FFF a en effet nommé Frank Schneider pour cette première partie de la saison 2020/2021 des Parisiens. L'homme en noir avait arbitré le PSG à deux reprises la saison passée pour deux victoires : 2-0 à Metz en L1 et 6-1 face à Linas-Montlhéry en Coupe de France.

Côté Lensois, on avait croisé Frank Schneider uniquement à l'occasion d'une déroute en Coupe de la Ligue la saison passée (0-3 à Nîmes et un penalty sifflé contre le RCL). Plus ennuyeux, les Nordistes qui seront déjà privés de leur recrue phare Seko Fofana (blessé) vont aussi être privés de deux joueurs de plus, car expulsés avec l'équipe réserve le week-end dernier. Si David Pereira Da Costa avait peu de chances de jouer, l'arrière gauche international malien Massadio Haïdara avait en revanche de bonnes chances d'être de la partie, lui qui était le titulaire du poste lors des deux dernières saisons.

Côté parisien, aucun suspendu n'est à déplorer pour des raisons disciplinaires mais Paris va avoir au moins six absents avec ses joueurs positifs au Covid-19 : Neymar, Paredes, Di Maria, Icardi, Navas et Marquinhos.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux