Article 

L'OM avec Payet en fausse pointe face au PSG

Publié le mercredi 13 janvier 2021 à 17:14 par Philippe Goguet
A quelques heures du match, la composition de l'OM face au PSG est déjà connue : Benedetto sera remplaçant et Dimitri Payet va débuter à sa place dans le onze de départ, en pointe.

Surprise du côté de la composition d'équipe de l'OM face au PSG selon Téléfoot. Alors qu'il était attendu que l'attaquant argentin Dario Benedetto débute dans l'axe de l'attaque, il ne sera que remplaçant et c'est Dimitri Payet qui va le remplacer à ce poste. L'habituel milieu offensif gauche évoluera comme une fausse pointe tandis que ce sont Nemanja Radonjic à gauche et Florian Thauvin à droite qui l'accompagneront en attaque.

L'entraîneur de l'OM André Villas-Boas avait fait exactement le même choix tactique au Parc des Princes en septembre dernier, mais avec d'autres joueurs. C'est à l'époque Maxime Lopez qui avait été aligné dans l'axe tandis que Payet était sur le côté gauche. Cela n'avait pas spécialement été payant pour autant, Marseille n'ayant pratiquement aucune occasion du match à l'exception du but sur coup-franc indirect.

Concernant le reste de l'équipe, aucune surprise à l'horizon.

La composition de l'OM face au PSG :

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux