Article 

L'OM presque au complet face au PSG

Publié le lundi 11 janvier 2021 à 16:09 (mis à jour à 17:23) par Philippe Goguet
Si le PSG devrait encore souffrir de plusieurs absents (Bernat, Kehrer voire Rafinha), l'OM devrait se présenter avec un seul absent lors du Trophée des champions, à savoir le latéral Jordan Amavi.

Le PSG a enregistré deux retours lors de l'entraînement du jour avec Neymar et Kimpembe mais c'est pourtant bien le club parisien qui aura le plus d'absents à l'occasion du Trophée des champions de mercredi face à l'OM. En conférence de presse, l'entraîneur adverse André Villas-Boas a, entre deux sanglots sur l'argent du PSG, évoqué l'état de l'infirmerie olympienne et il a annoncé qu'il n'y aurait qu'un seul absent, le latéral gauche Jordan Amavi, trop court physiquement. Comme lors des derniers matches, c'est Nagatomo qui devrait le remplacer, même si Khaoui et Sakai sont aussi de possibles candidats. 

Concernant le reste de l'effectif, le milieu de terrain Boubacar Kamara n'était pas présent à l'entraînement du jour « à cause de sa douleur au dos, mais il est bien, il jouera mercredi » a fait savoir Villas-Boas. Il pourra également compter sur un autre joueur de retour de blessure dans l'entrejeu, à savoir Morgan Sanson. Absent depuis plusieurs jours, il a repris l'entraînement ce lundi. Il ne devrait pas débuter ce PSG/OM pour autant.

Dans le onze de départ, la principale incertitude concerne même Dimitri Payet, relégué sur le banc au cours des deux derniers matches en raison d'un retard à l'entraînement début janvier. C'est encore une fois Radonjic qui pourrait lui être préféré.

La composition d'équipe possible de l'OM contre le PSG : Mandanda - Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo - Rongier, Kamara, Gueye - Thauvin, Benedetto, Radonjic ou Payet

[MAJ 17h23] Il manquera également Luis Henrique, positif au Covid-19 mais de toute façon très peu utilisé par l'OM depuis son arrivée l'été dernier.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux