Article 

Neymar de retour à l'entraînement collectif, Kimpembe aussi

Publié le lundi 11 janvier 2021 à 11:48 (mis à jour à 12:10) par Philippe Goguet
Grosse surprise réservée par le PSG : Neymar a retrouvé le groupe lors de l'entraînement collectif du jour, de même que Presnel Kimpembe. Paredes était également présent.

Surprise au Camp des Loges lors de l'entraînement du jour puisque Neymar a fait son retour au milieu de ses partenaires. Alors que le PSG n'avait annoncé aucune date de retour le concernant dans son dernier bulletin médical vendredi dernier, le Brésilien a réintégré l'entraînement collectif ce lundi comme le PSG l'a signalé sur ses réseaux sociaux. Rien n'indique qu'il a fait tout l'entraînement, ce qui est même assez peu probable, mais le n°10 du PSG est au moins sorti de l'infirmerie, un peu moins d'un mois après sa blessure contre l'OL.

[MAJ 12h10] Quelques minutes après avoir annoncé le retour de Neymar, le PSG a confirmé que Presnel Kimpembe avait aussi repris l'entraînement collectif ce lundi trois semaines après sa blessure survenue à Lille sur son fameux tacle. Leandro Paredes était aussi présent à cette séance d'entraînement comme en témoigne une autre photo diffusée par le PSG, avec Presnel Kimpembe de dos sur cette autre photo.

Concernant les autres blessés que sont Danilo Pereira encore Rafinha, le PSG n'a pour l'heure nullement communiqué. Il était attendu que le premier revienne à l'entraînement de façon certaine ce lundi après avoir déjà fait un bout de séance vendredi dernier tandis que c'est son test de dépistage du Covid du matin qui devait donner le feu vert au Brésilien selon le résultat.

Concernant la participation de tous ces joueurs au Trophée des champions PSG/OM de ce mercredi, il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux