Article 

La composition du PSG face à Brest fuite, Ramos remplaçant

Publié le samedi 15 janvier 2022 à 18:40 par Philippe Goguet
La composition d'équipe du PSG face à Brest vient d'être dévoilée par RMC : Wijnaldum sera dans le onze de départ, mais pas Sergio Ramos.

À un peu plus de deux heures du coup d'envoi de la partie, la composition du PSG pour affronter Brest vient de fuiter chez RMC et Mauricio Pochettino a fait quelques changements dans son onze de départ par rapport au dernier match à Lyon. Donnarumma a forcément remplacé Navas dans les buts, le Covid-19 passant de l'un à l'autre, tandis que la défense évolue légèrement. Ce n'est pas Sergio Ramos qui revient dans le onze de départ mais bien Thilo Kehrer, préféré à Dagba à droite.

Au milieu du terrain, l'entraîneur parisien a également fait plusieurs changements. Particulièrement mauvais à Lyon, Paredes est relégué sur le banc de touche, mais il est le seul à faire les frais de son mauvais match : Herrera et Wijnaldum vont encadrer Verratti dans l'entrejeu. En attaque, Di Maria intègre lui aussi le onze de départ et prendra le flanc droit, Mbappé étant à gauche et Icardi en pointe.

La composition du PSG contre Brest selon RMC : Donnarumma - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes - Herrera, Verratti, Wijnaldum - Di Maria, Icardi, Mbappé

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux