Article 

La pelouse du Parc sous la neige, celle de Caen/PSG protégée

Publié le mercredi 10 février 2021 à 13:31 par Matthieu Hummel
Face au mauvais temps en France, la pelouse du stade Michel d'Ornano a été protégée avant Caen/PSG. Pendant ce temps, celle du Parc des Princes est recouverte d'un joli manteau blanc.

Habitué à jouer sur sa pelouse parfaite du Parc des Princes un match sur deux, le PSG pouvait craindre le pire à l'occasion du déplacement en Coupe de France sur la pelouse de Caen vu les conditions météorologiques des derniers jours en France. La pelouse du Stade Michel d'Ornano a finalement été bâchée à temps a fait savoir le club normand qui a montré ce mercredi matin le moment où la bâche de protection a justement été enlevée. Tout est donc en place pour que la rencontre du soir (21h05) puisse se jouer :

Pendant ce temps, la pelouse du Parc des Princes est quant à elle recouverte d'un superbe duvet blanc après les chutes de neige qui ont aussi touché la région parisienne. Le PSG en a profité pour faire une photo puis a partagé le cliché du stade parisien dans son état actuel sur son compte Instagram :

Bien évidemment, la pelouse du Parc des Princes a été protégée avant les chutes de neige et devrait être impeccable pour le match de samedi (17h) contre l'OGC Nice.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

dimanche 02 mai

samedi 01 mai

vendredi 30 avril

jeudi 29 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux