Article 

Arbitre, cartons et menacés, le point disciplinaire avant Caen/PSG

Publié le mercredi 10 février 2021 à 16:36 par Orel
L'horizon du PSG est plutôt dégagé d'un point de vue disciplinaire puisque seul Leandro Paredes est sous la menace d'une suspension.

Si le PSG affronte un adversaire de Ligue 2 ce mercredi soir en Coupe de France, à savoir le SM Caen, les Parisiens vont pourtant croiser un arbitre plus souvent présent sur les terrains de l'élite que dans son antichambre. Le Basque Jérôme Miguelgorry a en effet été désigné pour ce Caen/PSG et ce sera la deuxième fois qu'il arbitre le PSG cette saison. Le précédent match est un bon souvenir puisqu'il s'agissait de la victoire 4-0 contre Strasbourg, le dernière match de l'ère Thomas Tuchel.

Du côté des cartons et suspensions, un seul Parisien est sous la menace d'une future suspension pour accumulation de cartons. L'Argentin Leandro Paredes joue beaucoup depuis l'arrivée de Mauricio Pochettino mais il récolte aussi pas mal de cartons jaunes et en a récolté deux lors des trois derniers matches. S'il venait à recevoir le troisième dès ce mercredi soir à Caen, il serait alors privé du déplacement à Dijon de la fin février. 

Le point complet sur les cartons et suspensions :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux