Article 

Le dernier match de la saison avancé d'un jour

Publié le samedi 11 mai 2019 à 10:54 par Matthieu Hummel
Initialement prévue pour le samedi 25 mai, la dernière journée de Ligue 1 a été avancée au vendredi 24 mai à 21h. Reims/PSG est bien évidemment concerné et se jouera donc à cet horaire.
Initialement prévue pour le samedi 25 mai, la dernière journée de Ligue 1 a été avancée au vendredi 24 mai à 21h. Reims/PSG est bien évidemment concerné et se jouera donc à cet horaire.

Les joueurs parisiens vont finalement boucler leur saison un jour plus tôt que prévu, la date de leur dernier match ayant été avancée de 24h. Initialement placée au samedi 25 mai à 21h, la 38e journée de Ligue 1 Conforama est décalée au vendredi 24 mai à 21h à la demande du Ministère de l’Intérieur a fait savoir la LFP. Tous les matches ayant lieu en même temps afin de garantir l’équité sportive, la rencontre Reims/PSG est évidemment concernée. Le diffuseur reste en revanche le même, à savoir beIN Sports 2 pour la version intégrale et beIN 1 en multiplex.

Pour la plupart des joueurs parisiens, l'heure des vacances ne sera toutefois pas encore arrivée après cette rencontre en Champagne puisque la plupart vont ensuite partir dans leur sélection nationale respective.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee