Article 

Le groupe avec Icardi mais sans Mbappé pour Brest/PSG

Publié le vendredi 8 novembre 2019 à 18:49 (mis à jour à 18:58) par Philippe Goguet
Grosse surprise dans le groupe de 19 joueurs parisiens retenus pour Brest/PSG avec l'absence de Kylian Mbappé. Incertains, les deux Argentins Mauro Icardi et Leandro Paredes sont quant à eux bien présents.

Thomas Tuchel avait annoncé cinq absents à coup sûr pour le déplacement du PSG à Brest mais un des plus prestigieux s'est rajouté à la liste en la personne de Kylian Mbappé. L'attaquant français de 21 ans qui n'avait pas été listé dans les blessés n'est pas retenu pour le déplacement en Bretagne, sans que le club n'ait expliqué son absence pour l'instant. Il rejoint Neymar, Herrera, Kehrer, Meunier et Mbe Soh sur la liste des absents. Incertains, les deux Argentins Mauro Icardi et Leandro Paredes sont en revanche bons pour le service. On notera aussi le retour dans le groupe de Choupo-Moting et Innocent préféré à Bulka.

Le groupe de 19 pour Brest/PSG :

Gardiens : Navas, Rico, Innocent
Défenseurs : Thiago Silva, Diallo, Kimpembe, Bernat, Dagba, Kurzawa
Milieux : Verratti, Gueye, Marquinhos, Draxler, Paredes
Attaquants : Cavani, Di Maria, Sarabia, Icardi, Choupo-Moting

Du côté du Stade Brestois, les absents étaient déjà pratiquement tous connus puisque la conférence de presse d'avant-match a eu lieu hier et Battochio est finalement absent alors qu'il aurait pu débuter. En conséquence, c'est bien la paire Diallo/Belkebla qu'on devrait retrouver devant la défense.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux