Article 

Le groupe de Metz avec Dossevi mais sans Wollscheid

Publié le jeudi 7 septembre 2017 à 18:57 par Philippe Goguet
Le FC Metz a révélé le groupe de 18 joueurs retenus pour affronter le PSG : la recrue du milieu Matthieu Dossevi sera là, pas celle en défense centrale Philipp Wollscheid.
Le FC Metz a révélé le groupe de 18 joueurs retenus pour affronter le PSG : la recrue du milieu Matthieu Dossevi sera là, pas celle en défense centrale Philipp Wollscheid.

C'est un groupe avec quelques surprises que l'entraîneur de Metz Philippe Hinschberger a dévoilé pour le choc de la cinquième journée face au PSG. Attendu, le défenseur allemand arrivé cet été Philippe Wollscheid n'est finalement pas présent dans les 18, tout comme le jeune milieu offensif luxembourgeois Thill. En revanche, les deux recrues offensives Matthieu Dossevi et Emmanuel Rivière sont bien présentes. On notera également la présence en défense de Milan Bisevac, ex-défenseur central du PSG.

Le groupe retenu :

Gardiens de but : Didillon, Kawashima.
Défenseurs : Diagne, Niakhaté, Bisevac, Assou-Ekotto, Balliu, Udol.
Milieux de terrain : Cafú, Dossevi, Poblete, Nguette, Philipps, Cohade, Jouffre.
Attaquants : Roux, Rivière, Fernández.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 16 décembre

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee