Article 

Le groupe de Monaco avec Augustin mais sans Zagre face au PSG

Publié le samedi 11 janvier 2020 à 19:10 par Philippe Goguet
L'AS. Monaco vient de dévoiler le groupe de 19 joueurs retenus pour affronter le PSG : on retrouve Augustin mais pas Zagre parmi les anciens du club de la capitale.

A la veille de la rencontre, l'AS Monaco vient de dévoiler le groupe de 19 joueurs retenus par l'entraîneur Robert Moreno pour affronter le PSG ce dimanche soir (21h). On retrouve tous les absents habituels du côté de l'AS. Monaco, à savoir les attaquants Jovetic, Pellegri ou encore Geubbels mais aussi les défenseurs centraux que sont Naldo et Jemerson. Le milieu offensif Gabriel Boschilia est aussi laissé de côté par le nouvel entraîneur.

Du côté des anciens du PSG aujourd'hui présents dans l'effectif du club de la Principauté, ils seront deux des trois à faire le déplacement à Paris : Jean-Kevin Augustin fait parti des quatre attaquants retenus pour la partie tandis que Fodé Ballo-Touré est dans la liste des défenseurs. En revanche, le jeune Arthur Zagre qui avait rejoint Monaco à la toute fin du mercato estival n'est pas présent parmi les 19 convoqués.

Le groupe monégasque :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux