Article 

Le groupe du PSG sans Kurzawa face à l'OM

Publié le dimanche 27 octobre 2019 à 14:08 par Philippe Goguet
Le PSG vient de diffuser le groupe de 20 joueurs qui va défier l'OM ce dimanche soir et Ander Herrera comme Julian Draxler sont bien présents. C'est notamment Layvin Kurzawa qui en fait les frais, le latéral n'étant pas retenu dans le groupe.
Le PSG vient de diffuser le groupe de 20 joueurs qui va défier l'OM ce dimanche soir et Ander Herrera comme Julian Draxler sont bien présents. C'est notamment Layvin Kurzawa qui en fait les frais, le latéral n'étant pas retenu dans le groupe.

Après son dernier entraînement ce dimanche matin, le PSG a diffusé le groupe de 20 joueurs (dont 3 gardiens) retenus pour affronter l'OM ce dimanche soir. Incertains hier, Ander Herrera et Julian Draxler sont finalement bien présents parmi les joueurs retenus et l'Allemand fait donc son retour après deux mois d'absence. Ce retour fait une victime nommée Layvin Kurzawa, pas retenu après avoir déjà passé le match à Bruges en tribunes mardi soir. Pour le reste, les absents sont ceux annoncés (Neymar, Kehrer, Gueye et Meunier).

Le groupe de 20 joueurs retenus pour PSG/OM :

Gardiens : Navas, Rico, Bulka
Défenseurs : Thiago Silva, Diallo, Kimpembe, Bernat, Dagba, Mbe Soh
Milieux : Verratti, Paredes, Herrera, Marquinhos, Draxler
Attaquants : Mbappé, Cavani, Di Maria, Sarabia, Icardi, Choupo-Moting


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

vendredi 26 septembre

jeudi 25 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee