Article 

Le groupe parisien finalement sans Bernat pour PSG/Brest

Publié le samedi 15 janvier 2022 à 12:51 par Philippe Goguet
Mauvaise surprise à l'annonce du groupe du PSG : Juan Bernat est ménagé après avoir été positif au Covid-19 et n'est pas retenu. Les 21 autres joueurs sont ceux attendus.
Mauvaise surprise à l'annonce du groupe du PSG : Juan Bernat est ménagé après avoir été positif au Covid-19 et n'est pas retenu. Les 21 autres joueurs sont ceux attendus.

Le PSG avait déjà six absents certains avant d'affronter le Stade Brestois 29 ; et il a vu un nouvel élément important de son groupe rejoindre la liste des absents, à savoir le latéral gauche espagnol Juan Bernat qui, « dans le cadre du monitoring post Covid-19, sera ménagé ce week end en attendant un complément d’examens en début de semaine. » Pour rappel, le latéral était positif début janvier mais était revenu dans le groupe dimanche dernier.

Le reste du groupe est celui attendu, donc sans Neymar, Messi, Letellier, Hakimi, Gueye et Diallo. Les jeunes Simons et Michut sont de nouveau convoqués ; mais Bitshiabu, Yansané, Bitumazala ou encore Lavallée sortent en revanche du groupe - de même que Gharbi. On note aussi les retours de Covid-19 de Draxler, Donnarumma, Danilo ou encore Di Maria. Bien que libéré du virus, Kurzawa n'est en revanche pas convoqué, comme toujours depuis le début de la saison.

Le groupe du PSG face à Brest :

Gardiens : Donnarumma, Navas, Rico
Défenseurs : Kimpembe, Marquinhos, Sergio Ramos, Kehrer, Dagba, Nuno Mendes
Milieux : Verratti, Paredes, Herrera, Dina Ebimbe, Danilo, Wijnaldum, Michut, Simons
Attaquants : Mbappé, Icardi, Di Maria, Draxler


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

lundi 24 août

dimanche 23 août

samedi 22 août

vendredi 21 août

jeudi 20 août

mercredi 19 août

mardi 18 août

lundi 17 août

dimanche 16 août

samedi 15 août

vendredi 14 août

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee