Article 

Le groupe pour OM/PSG avec deux retours mais sans Nuno Mendes

Publié le dimanche 31 mars 2024 à 10:08 par Matthieu Hummel
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 21 joueurs retenus pour la rencontre à Marseille et il y a finalement deux retours dans le groupe au niveau des blessés, Asensio et Skriniar. Mauvaise nouvelle avec le forfait de Nuno Mendes.

Le groupe parisien pour OM/PSG change des derniers matchs avec plusieurs noms importants qui y entrent et le quittent. Légèrement touché en sélection, Nuno Mendes n'est pas retenu parmi les 21 joueurs qui vont s'envoler pour Marseille, ce qui conforte Lucas Hernandez dans le rôle d'arrière gauche ce dimanche soir au Vélodrome. Pour l'heure, le PSG n'a pas communiqué sur la situation du Portugais de 21 ans.

Luis Enrique peut en revanche compter sur deux joueurs de plus pour ce déplacement à Marseille puisque deux anciens blessés font leur retour : Marco Asensio est rétabli de son souci musculaire tandis que Milan Skriniar est opérationnel ! Un peu moins de trois mois après son opération à la cheville, le Slovaque est apte et fait son grand retour. Ce n'est en revanche pas le cas de Marquinhos, jugé trop juste et laissé à Paris.

Comme attendu, Barcola et Kimpembe sont également absents tandis que le seul jeune retenu est Senny Mayulu qui profite de l'absence de Barcola.

Le groupe pour OM/PSG :

Gardiens : Donnarumma, Navas, Tenas
Défenseurs : Danilo, Skriniar, Beraldo, Hernandez, Hakimi, Mukiele
Milieux : Ugarte, Ruiz, Vitinha, Zaïre-Emery, Lee, Soler, Mayulu
Attaquants : Mbappé, Dembélé, Asensio, Ramos, Kolo Muani


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee