Article 

Les compositions d'OM/PSG selon la presse

Publié le dimanche 31 mars 2024 à 8:56 par Philippe Goguet
La presse du jour ne s'accorde pas totalement sur les compositions d'équipe du match OM/PSG de ce dimanche soir (20h45). Les doutes concernent à peu près toutes les lignes côté parisien.

Le PSG retrouve la Ligue 1 ce dimanche soir (20h45) à l'occasion de la 27e journée de Ligue 1 de la saison 2023/2024 et c'est un onze parisien dans l'ensemble assez complet qui va affronter Marseille pour une affiche de haut de tableau forcément à part. Luis Enrique devrait encore une fois modifier son onze de départ pour cet OM/PSG, avec de nombreux doutes concernant sa composition d'équipe selon la presse du jour. 

Dans les buts, il pourra compter sur Donnarumma, avec un doute concernant Navas, et la défense devant le gardien italien devrait bouger. Il est attendu que Hernandez, Beraldo et Danilo soient titulaires mais le quatrième larron à droite pourrait être Zaïre-Emery plutôt que Hakimi selon L'Equipe. Au milieu, la presse se rejoint sur Ugarte en sentinelle et Vitinha sera l'un des deux relayeurs. Pour L'Equipe, Ruiz sera le troisième tandis que Le Parisien penche logiquement pour Zaïre-Emery.

Du côté de l'attaque, c'est également assez flou. Kylian Mbappé devrait bien démarrer la partie, probablement sur le côté gauche tandis que Dembélé est annoncé sur le flanc droit. Mais le nom de l'avant-centre est là aussi incertain : Kolo Muani pour L'Equipe, Ramos pour Le Parisien qui hésite même avec Kolo Muani à droite plutôt que Dembélé.

La composition d'équipe du PSG face à l'OM selon la presse : Donnarumma ou Navas - Hakimi ou Zaïre-Emery, Danilo, Beraldo, Hernandez - Zaïre-Emery ou Ruiz, Ugarte, Vitinha - Dembélé, Kolo Muani ou Ramos, Mbappé

Côté OM, la composition d'équipe qui défiera le PSG contient de nombreux absents, mais moins que prévu en cours de semaine malgré tout. Jean-Louis Gasset devrait proposer un 4-3-3 avec Balerdi et Mbemba en défense centrale, Merlin et Garcia occupant les ailes. Au milieu, Kondogbia devrait être associé à Gueye et Veretout tandis que les trois attaquants attendus devraient être Ndiaye en fausse pointe dans l'axe, Harit à droite et Aubameyang à gauche.

La composition de l'OM face au PSG selon la presse : Lopez - Garcia, Mbemba, Balerdi, Merlin - Veretout, Kondogbia, Gueye - Harit, N’Diaye, Aubameyang


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee