Article 

Le groupe pour PSG/Clermont avec Mbappé et le jeune Yansané

Publié le samedi 11 septembre 2021 à 10:36 par Philippe Goguet
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 20 joueurs retenus pour la rencontre contre Clermont : Kylian Mbappé est finalement présent, de même que Navas, Kimpembe ou encore Icardi. Nuno Mendes est bien là, de même que le jeune attaquant Sekou Yansané.

A quelques heures du coup d'envoi du match, le club de la capitale vient de dévoiler le groupe de 22 joueurs retenus pour le PSG/Clermont de ce samedi (17h). Pas moins de quatre gardiens ont été retenus, dont Navas qui est bien là, et les deux qui ne seront pas sur la feuille de match seront Sergio Rico et Alexandre Letellier. Outre cette profusion de gardiens, on notera surtout les présences de Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe ou encore Mauro Icardi qui étaient tous incertains. Nuno Mendes fait aussi sa première apparition.

Ecarté lors du dernier match à Reims, Rafinha fait son retour tandis que plusieurs jeunes joueurs sont convoqués pour pallier les très nombreux absents (Neymar, Messi, Di Maria, Paredes, Ramos, Kurzawa, Bernat, Dagba, Verratti). On retrouve notamment le défenseur central El-Chadaille Bitshiabu, le latéral droit Nathan Bitumazala et un petit nouveau en la personne de l'attaquant Sekou Yansané. Arrivé de Dijon en début de saison dernière, il enchaîne les buts avec les U19 depuis la reprise et a été récompensé.

Le groupe du PSG face à Clermont :

Gardiens : Navas, Donnarumma, Rico, Letellier
Défenseurs : Diallo, Kehrer, Kimpembe, Marquinhos, Hakimi, Mendes, Bitumazala, Bitshiabu
Milieux : Herrera, Wijnaldum, Danilo, Gueye, Dina Ebimbe, Rafinha
Attaquants : Mbappé, Icardi, Draxler, Yansané

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux