Article 

Le groupe pour PSG/Metz sans Verratti et Kehrer

Publié le mercredi 16 septembre 2020 à 13:35 par Philippe Goguet
Le PSG vient de diffuser le groupe de 21 joueurs retenus pour affronter le FC Metz ce mercredi soir (21h) et les absents sont très nombreux. Outre les suspendus, Marco Verratti et Thilo Kehrer ont dû déclarer forfait pour des raisons physiques.

Trois jours à peine après le match contre l'OM, c'est un PSG très handicapé par les absences qui va défier le FC Metz ce mercredi soir (21h). Thomas Tuchel savait déjà qu'il allait être privé de Kylian Mbappé (Covid-19), Alessandro Florenzi (pas qualifié) ou encore Neymar, Leandro Paredes et Layvin Kurzawa (suspendus) mais il doit également faire sans Marco Verratti et Thilo Kehrer, touchés lors du dernier match et forfait. Ils souffrent tous les deux des adducteurs.

Au rayon des bonnes nouvelles, Marquinhos revient dans le groupe de même qu'Icardi tandis que Keylor Navas est bon pour le service. Face aux nombreuses défections, de nombreux jeunes intègrent ou réintègrent le groupe pour ce PSG/Metz : les milieux relayeurs Bandiougou Fadiga, Kays Ruiz-Atil et Maxen Kapo, l'attaquant Arnaud Kalimuendo ou encore le défenseur latéral polyvalent Timothée Pembele. Pour Kapo, c'est même une première. En revanche, pas de trace de Xavi Simons tandis que Jesé est bien là.

Le groupe du PSG face à Metz :

Gardiens : Navas, Rico et Bulka
Défenseurs : Bernat, Bakker, Dagba, Diallo, Kimpembe, Marquinhos et Pembele
Milieux : Draxler, Fadiga, Gueye, Herrera, Kapo et Ruiz
Attaquants : Di Maria, Jesé, Kalimuendo, Icardi et Sarabia

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux