Article 

Le groupe pour PSG/Metz toujours sans Diallo

Publié le samedi 21 mai 2022 à 12:18 par Philippe Goguet
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 21 joueurs retenus pour la rencontre contre Metz. Abdou Diallo n'est toujours pas là alors qu'il est désormais apte, tout comme Dina Ebimbe ou Gharbi. Pour le reste, c'est du classique.

Mauricio Pochettino a fait dans le classique pour son dernier match de la saison concernant le groupe retenu pour PSG/Metz. Avec 21 joueurs dont trois gardiens comme toujours (Navas, Donnarumma et Letellier), tous les habitués du groupe parisien sont bien là, notamment Kylian Mbappé malgré ses petits soucis de la semaine. Le groupe parisien est toutefois amputé de quatre joueurs blessés : Paredes, Icardi, Kurzawa et Draxler qui sont absents depuis des semaines.

Concernant les joueurs non retenus par Pochettino pour ce dernier match de la saison, il y a quelques jolis noms : bien que désormais apte, Abdou Diallo n'a pas été retenu, pas plus que Colin Dagba qui est lui aussi apte à jouer. Eric Junior Dina Ebimbe ne figure pas non plus dans le groupe, pas plus que Gharbi qui était pourtant entré contre Troyes il y a deux semaines ou Gassama la semaine passée. Bitshiabu est quant à lui en sélection (Euro U17).

Le groupe du PSG contre Metz :

  • Gardiens : Donnarumma, Navas, Letellier
  • Défenseurs : Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Ramos, Kehrer, Bernat, Nuno Mendes
  • Milieux : Verratti, Danilo, Wijnaldum, Gueye, Herrera, Michut
  • Attaquants : Mbappé, Di Maria, Messi, Neymar, Simons

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux