Article 

Le Havre donne son onze de départ face au PSG

Publié le samedi 11 juillet 2020 à 19:11 par Philippe Goguet
A la veille de la rencontre, l'entraîneur du Havre Paul Le Guen a annoncé en conférence de presse la composition de son équipe pour le match amical face au PSG.

Le PSG va affronter  Le Havre AC ce dimanche à 19h au Stade Océane du Havre et les Parisiens connaissent d'ores et déjà le onze de départ de leur futur adversaire. L'entraîneur des Normands Paul Le Guen, nom bien connu du PSG après avoir été joueur et entraîneur du club de la capitale, a tout simplement dévoilé les deux compositions d'équipe qu'il compte aligner. Pour ce match amical, le Breton va en effet utiliser deux équipes différentes, une par mi-temps.

La composition du HAC pour la première période face au PSG : Gorgelin – W.Coulibaly, Mayembo, Ersoy, Ben Mohamed – Fontaine, Lekhal, Basque – Abdelli, Casimir, Bonnet

La composition du HAC pour la seconde période face au PSG : Y.Fofana – Gibaud, Sanganté, Meras, Y.Coulibaly – M.Fofana, Mbemba, Ba – Cornette, Thiaré, Mahmoud

Côté PSG, aucune conférence de presse d'avant-match n'est prévue concernant Thomas Tuchel ni aucun autre membre de l'effectif professionnel et la composition ne sera pas donc dévoilée avant la publication de la feuille de match. Le club parisien n'a d'ailleurs pas encore diffusé le groupe retenu pour la rencontre face aux Havrais, si tant est qu'il le soit d'ici à la rencontre. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux