Article 

Le match amical Le Havre/PSG « en bonne voie »

Publié le vendredi 19 juin 2020 à 19:56 par Philippe Goguet
Annoncé en début d'après-midi, le match amical de la mi-juillet entre le Havre (L2) et le PSG se confirme déjà. C'est l'entraîneur des Normands Paul le Guen qui a pratiquement officialisé la chose.

Outre la rencontre interne prévue face aux U19 le 8 juillet prochain, le match amical que le PSG devrait jouer face au Havre (Ligue 2) dévoilé par L'Equipe en début d'après-midi est déjà confirmé par l'un des principaux intéressés, à savoir l'entraînement normand Paul Le Guen. C'est dans les colonnes du journal local Paris-Normandie que l'ancien joueur et coach du PSG a confié la tenue probable de la partie. Selon lui, « c'est en bonne voie ».

Et Le Guen de donner quelques détails supplémentaires sur cette rencontre qui devrait se jouer dans le stade Océane où évolue son équipe en temps normal  : « Lorsque j’ai été contacté par le Paris Saint-Germain, j’ai dit "oui" tout de suite. Ce serait un honneur pour nous d’affronter cette grande équipe. Cela ne se refuse pas. J’ai eu Leonardo au téléphone, il avait l’air emballé également. Cela reste encore à être officialisé par les deux clubs, mais c’est bien parti, je ne vois pas pourquoi ça ne se ferait pas. »

A noter que le coach du Havre espère que la rencontre pourra se jouer avec du public, « en respectant les distances de sécurité ». Quant à la date, elle reste encore à être fixée entre le samedi 11 et le dimanche 12 juillet mais « peu importe »  pour le HAC selon Le Guen : « On s'adaptera ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux