Article 

Aouchiche va quitter le PSG (RMC)

Publié le vendredi 19 juin 2020 à 18:26 par Philippe Goguet
Après Tanguy Kouassi, Adil Aouchiche va lui aussi quitter le PSG et ne signera pas son premier contrat professionnel dans son club formateur selon les informations de RMC.

Des deux joueurs issus de la génération 2002 du centre de formation du PSG ayant côtoyé l'équipe première durant la saison, il n'en restera finalement plus aucun d'ici quelques jours. Alors que le départ de Tanguy Kouassi vers le FC Bayern Munich devrait être officialisé début juillet, celui d'Adil Aouchiche se confirme également. Selon les informations de RMC, le milieu offensif de 17 ans a décidé de quitter le PSG à l'issue de son contrat aspirant.

Ce dernier se termine le 30 juin prochain et Aouchiche ne signera pas son premier contrat professionnel avec son club formateur malgré la volonté de celui-ci de lui offrir un bail de ce type. La presse du jour, notamment Le Parisien, annonçait pourtant un rendez-vous de la dernière chance la semaine prochaine, mais le départ est déjà acté selon RMC qui n'évoque nullement cette éventuelle dernière réunion.

À cet instant, la grande inconnue du dossier est donc le club où Aouchiche va signer son premier contrat professionnel. Depuis des semaines, Saint-Étienne est considéré comme le mieux placé , le joueur y ayant déjà effectué une visite médicale, mais d'autres pistes existent également. Le LOSC est cité ainsi que deux clubs étrangers. Selon Foot Mercato, il s'agit du Bayer Leverkusen et de Leicester City. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux