Article 

Le onze probable de Lorient révélé par la presse locale

Publié le vendredi 20 novembre 2015 à 18:24 par Philippe Goguet
Le quotidien régional Le Télégramme a donné le onze de départ probable de Lorient contre le PSG. Jouffre et Lautoa, pas à 100%, seront remplaçants.

Sylvain Ripoll devrait aligner samedi face au PSG un onze de départ basé sur celui des dernières semaines et le technicien lorientais va notamment privilégier les hommes en forme des derniers matches à des titulaires en puissance. 

Revenus de blessure il y a peu, Yann Jouffre et Wesley Lautoa devraient ainsi se retrouver sur le banc de touche malgré leur statut de cadres du groupe. Le premier verra son poste au milieu être occupé par Barthelmé tandis que le second sera une nouvelle fois remplacé par Touré en défense centrale.

Le onze attendu est le suivant selon Le Télégramme : Lecomte - Gassama, Koné, Touré, Le Goff - Barthelmé, Ndong, Bellugou (cap.), Guerreiro - Jeannot, Moukandjo.
Les remplaçants devraient être Chaigneau, Paye, Lautoa, Jouffre, Mulumba, Philippoteaux, Bouanga ou Gakpa. A noter les absences sur suspension de Majeed Waris et Walid Mesloub, habituellement titulaires.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux