Article 

Le point infirmerie avant PSG/OM, avec Neymar et Kimpembe aptes

Publié le mardi 12 janvier 2021 à 14:27 par Philippe Goguet
A la veille de PSG/OM, le club de la capitale a diffusé son traditionnel point médical et il a confirmé les retours de pas moins de quatre joueurs : Neymar, Presnel Kimpembe, Leandro Paredes et Danilo Pereira.

Il y aura encore cinq joueurs du PSG indisponibles pour le Trophée des champions de ce mercredi soir contre l'OM (21h) mais l'infirmerie parisienne continue dans l'ensemble de se vider à grande vitesse. Le club de la capitale vient de diffuser son point médical de veille de match et il confirme que quatre joueurs absents le week-end dernier vont faire leur retour à la compétition contre l'OM : Neymar Jr, Presnel Kimpembe, Leandro Paredes et Danilo Pereira.

La semaine dernière, Layvin Kurzawa, Pablo Sarabia, Mauro Icardi ou encore Alessandro Florenzi avaient effectué leur retour et il ne reste plus que deux joueurs réellement blessés à l'infirmerie, à savoir Juan Bernat (genou) et le troisième gardien Alexandre Letellier (coude). Paris est en revanche fortement touché par la Covid-19 avec trois absents pour cette raison : Rafinha qui enchaîne son troisième match forfait, Kehrer qui l'est pour la seconde fois après PSG/Brest et Colin Dagba qui vient de rentrer dans le protocole sanitaire.

Du côté de l'OM, deux absents sont connus, à savoir le latéral gauche Jordan Amavi et l'attaquant Luis Henrique. Les deux n'ont pas joué en 2021.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux