Article 

Le programme du PSG avant la finale face à Saint-Étienne

Publié le jeudi 23 juillet 2020 à 9:20 par Marius Cassoly
À J-1 de la finale de la Coupe de France face à l'AS Saint-Étienne, le PSG va disputer un dernier entraînement au Stade de France ce jeudi à 18h avant une mise au vert à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) selon L'Équipe.

Après trois matches amicaux pour autant de victoires face au Havre (0-9), Waasland-Beveren (7-0) et au Celtic (4-0), le PSG entre dans le vif du sujet ce vendredi 24 juillet à 21h10 avec la finale de la Coupe de France face à l'AS Saint-Étienne. Un match encadré par un protocole sanitaire très strict mis en place par le Fédération Française de Football, avec entre autres les résultats des tests au Covid-19 attendus dans la journée. 

À J-1 de cette rencontre décisive, les coéquipiers de Neymar prendront part à un entraînement d'une heure sur la pelouse du Stade de France ce jeudi à 18h, rapporte L'Équipe dans son édition du jour. Les joueurs de Thomas Tuchel ne rentreront pas à leur domicile à l'issue de cette séance puisque le coach parisien a décidé que son groupe se réunirait lors d'une mise au vert dans un hôtel de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). Avant de tenter de décrocher un nouveau trophée. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux