Article 

Le PSG dévoile son maillot collector pour OM/PSG

Publié le samedi 30 mars 2024 à 10:12 par Jean Chemarin
Le PSG arborera un maillot collector ce dimanche face à l'OM avec un flocage réalisé en collaboration avec la marque californienne Born x Raised.

Le PSG jouera avec son maillot domicile ce dimanche soir face à l'OM. Mais un maillot domicile collector puisque la typographie dans son dos reprendra celle de la marque californienne Born x Raised, créée en 2013 par le regretté Spanto. Une marque qui a pour volonté de mettre en avant les différentes communautés de Los Angeles, la ville de son créateur. « La collaboration entre le Paris Saint-Germain et Born x Raised est un hymne aux communautés qui s'affichent fièrement sur et en dehors des terrains », écrit le PSG sur son site.

Vous pouvez retrouvez dès ce vendredi dans les boutiques du PSG et sur store.psg.fr l’édition limitée du maillot PSG x Born x Raised, décliné en version Paris et Los Angeles et disponible avec le flocage exceptionnel de cinq joueurs (Mbappé, Lee Kang-in, Zaïre-Emery, Barcola, Dembélé). Les maillots PSG x Born x Raised sont disponibles en version domicile et extérieur (stadium et match, ainsi qu'en version homme et femme). Une collection complète sera également disponible à partir du 10 avril en boutique et sur le site du club.

Le maillot PSG x Born x Raised domicile (version match, homme)

Le maillot PSG x Born x Raised extérieur (version match, homme)

Le maillot PSG x Born x Raised domicile (flocage Mbappé)

Le maillot PSG x Born x Raised extérieur (flocage Lee)

Toute la collection PSG / Born x Raised est à retrouver ici.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee