Article 

Barcola trop court dans sa course contre la montre ?

Publié le samedi 30 mars 2024 à 9:27 par Jean Chemarin
Blessé à la cuisse gauche le 22 mars dernier avec l'équipe de France U23, Bradley Barcola va mieux mais son retour face au Barça le 10 avril prochain, en quart de finale aller de Ligue des champions, est loin d'être garanti.

Convoqué par Thierry Henry avec l'équipe de France U23, qui affrontait le 22 mars dernier la Côte d'Ivoire en amical, Bradley Barcola s'est blessé à la cuisse gauche au cours de ce match remporté 3-2 par les Bleuets. Les examens pratiqués dans la foulée par l'ailier parisien ont révélé une lésion de grade 2 à un muscle ischio-jambier et la presse française avait tablé la semaine dernière sur une absence d'environ deux semaines.

Barcola va donc manquer le Classique OM/PSG de ce dimanche soir, ainsi que la demi-finale de Coupe de France PSG/Rennes de mercredi prochain. Très incertain aussi pour le PSG/Clermont du 6 avril prochain, l'ancien Lyonnais vise surtout un retour pour le quart de finale aller de Ligue des champions face au Barça, qui se jouera au Parc des Princes le 10 avril prochain.

Dans son édition du jour, Le Parisien nous apprend que la blessure de Barcola évolue positivement, mais qu'il devrait être juste pour la venue du Barça dans onze jours. Luis Enrique sera en conférence de presse ce samedi à partir de 13h et devrait nous en dire plus sur son état de santé, tout comme le PSG, qui va publier ce samedi son traditionnel point médical de veille de match. Les joueurs du PSG s'entraîneront aujourd'hui à partir de 11h et les 15 premières minutes seront ouvertes à la presse.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee