Article 

Le PSG voudrait reporter son match à Lens

Publié le lundi 24 août 2020 à 19:49 par Philippe Goguet
Alors qu'il est censé retrouver la Ligue 1 dès ce samedi, le PSG voudrait reporter son match à Lens prévu samedi prochain selon les informations de Téléfoot.

Le PSG n'est revenu que ce lundi après-midi du Portugal après sa défaite en finale de la Ligue des champions contre le FC Bayern (0-1) et les Parisiens n'ont visiblement pas encore la tête à enchaîner sur la saison 2020/2021. Alors que le club de la capitale devait retrouver la Ligue 1 samedi prochain à Lens, le PSG voudrait reporter la rencontre selon les informations de la chaîne Téléfoot, nouveau diffuseur du championnat de France. La chaîne reste toutefois prudente concernant la demande parisienne.

Alors que le championnat a repris le week-end dernier pendant que le PSG était encore occupé par la Ligue des champions, cela signifierait que Paris aurait deux matches de retard dès le début de la compétition si la partie contre Lens était elle aussi reportée. Cela signifierait également que le premier match de L1 de la saison serait le PSG/OM du dimanche 13 septembre prochain...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux