Article 

Le Real Madrid optimiste pour Ramos, Modric et Benzema

Publié le dimanche 18 octobre 2015 à 11:21 par Philippe Goguet
A quelques jours de PSG/Real Madrid, le staff madrilène est plutôt confiant quant à la participation de certains de ses joueurs blessés.

Le Real Madrid s'est imposé 3-0 face à Levante samedi après-midi, non sans souffrir, mais c'est surtout l'état de l'infirmerie qui intéressait les journalistes madrilènes à l'issue du match d'hier. Le Gallois Gareth Bale est en effet sorti dès la pause mais son entraîneur a justifié son remplacement par le fait que son staff et lui l'avaient trouvés fatigué et ont voulu l'économiser. De retour de blessure, il a beaucoup joué en sélection et sera apte pour Paris. Autre joueur qui a suscité l'inquitétude, Cristiano Ronaldo, allongé sur le terrain à la mi-temps mais finalement aligné jusqu'en fin de match. Lui aussi sera là pour Paris.

Parmi les joueurs incertains, trois noms font aujourd'hui l'actualité de la presse madrilène : ceux de Sergio Ramos, Luka Modric et Karim Benzema. Le premier était attendu contre Levante mais a finalement été laissé au repos pour ce match, toujours en raison de son épaule douloureuse. Vu les difficultés du Real Madrid dans le jeu aérien, son retour, considéré comme très probable, devrait faire du bien. Pour les deux autres, ils tentent d'accélérer leur processus de guérison selon le quotidien sportif madrilène Marca mais ils restent incertains. Benitez s'est toutefois montré optimisé après le match en conférence de presse : « Il reste du temps avant mercredi. Leur état évolue bien. Je crois que certains seront présents à Paris. »

Enfin, Marca annonce aujourd'hui que deux joueurs sont d'ores et déjà pratiquement forfaits pour Paris : le latéral droit Dani Carvajal et le milieu offensif James Rodriguez. Pour le premier, c'est Danilo qui jouera à sa place, le Brésilien étant revenu hier après un mois d'absence et il s'est lui même déclaré bon pour le service. Quant à James, c'est Isco qui a pris sa place dans le onze de départ depuis sa blessure. La dernière inconnue reste Pepe, dont la presse ne sait pas l'état physique, mais avec le retour de Ramos, la charnière centrale composée de l'Espagnol et de Varane fera largement l'affaire.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee