Article 

Le SC Bastia va communiquer sur l'affaire Lucas

Publié le jeudi 18 août 2016 à 16:23 par Philippe Goguet
Une semaine après l'incident qui a concerné Lucas au cours de Bastia/PSG (0-1), le club corse va communiquer ce vendredi concernant cette affaire.

La tension est un peu retombée après le très chaud Bastia/PSG (0-1) de vendredi dernier mais l'affaire opposant le Sporting Club de Bastia à Lucas n'est pas terminée pour autant. Au milieu de la seconde période, le Brésilien du PSG avait reçu un coup porté à la tête avec la hampe d'un drapeau alors qu'il s'apprêtait à tirer un corner et s'était écroulé au sol, déclenchant l'arrêt provisoire de la rencontre. Celle-ci avait finalement repris et chaque camp avait annoncé sa version après le match. Pour Bastia, le joueur avait simulé tandis que Lucas affirmait avoir reçu un coup et demandait des sanctions exemplaires contre le club corse. Aucune communication officielle n'a été faite depuis le lendemain du match mais le Sporting vient d'annoncer qu'il allait effectuer un point ce vendredi : 

Pour rappel, le club corse a diffusé la vidéo ci-dessous comme preuve (vous noterez le smiley particulièrement adapté à la situation) : 

Le club corse voulait également porter plainte contre Lucas pour dénonciation calomnieuse et s'attend à être convoqué par la commission de discipline de la LFP, le Sporting étant déjà sous la menace d'un huis clos partiel avec sursis.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 février

mercredi 24 février

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux