Article 

Les compositions de Amiens/PSG selon la presse

Publié le samedi 15 février 2020 à 8:40 par Philippe Goguet
La presse du jour s'accorde en partie seulement sur les compositions des équipes du match Amiens/PSG de ce samedi (17h30). Il existe des doutes dans toutes les lignes côté parisien.

Le PSG affronte Amiens à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1 et l'équipe que va aligner Thomas Tuchel ce samedi à 17h30 du côté du Stade de la Licorne ne semble pas simple à trouver pour la presse du jour vu le gros turnover annoncé. L'Equipe (à gauche) et Le Parisien (à droite) se rejoignent en partie seulement sur le onze de départ parisien contre l'ASC. Sur le système tactique, les deux journaux annoncent un 4-4-2 et la composition d'équipe comprend autour d'un changement par ligne.

Dans les buts du PSG, on va retrouver Sergio Rico pour cette rencontre, protégé par une défense à 4. Pour L'Equipe et Le Parisien, ce sera avec Herrera à droite,Thiago Silva dans l'axe et Bernat à gauche. L'autre poste d'arrière central se joue entre Kouassi et Kehrer. Au milieu, les deux journaux se rejoignent sur Verratti, tandis que L'Equipe voit Gueye pour l'accompagner et Le Parisien Marquinhos. En attaque, on retrouve Di Maria à droite et Icardi en pointe mais le reste est plus flou : Draxler à gauche et Choupo-Moting en pointe pour le journal sportif, Choupo-Moting à gauche et Cavani ou Draxler devant pour le quotidien régional.

Du côté d'Amiens, il n'y a pas vraiment d'inconnue. En défense, on retrouvera une ligne de quatre devant Regis Gurtner, habituel capitaine, et elle sera constituée de Calabresi, Opoku, Chedjou et Jallet de droite à gauche. Au milieu, Zungu et Gnahoré vont tenter de protéger la défense devant une ligne de trois constituée d'Otero à droite, Kakuta dans l'axe et Diabaté à gauche. En pointe, on retrouvera Guirassy.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux